vendredi 27 juillet 2012

Sous le signe du verso (3)


Emplacement n° 3 : Place de la Fontaine


Comme il se doit, seul le verso est autorisé à l'affichage d'opinion et associatif.


Notre adhérente a fait une tentative : la tête est bien passée, les épaules ont nécessité quelques petites contorsions ...


6 commentaires:

  1. Au cas où, par extraordinaire, on parviendrait à coller une affiche au verso de cette vitrine, les éventuels lecteurs devraient-ils demander à entrer dans la propriété voisine et écarter les branches de la haie pour en prendre connaissance ?
    Le grotesque ne fait pas peur à l'équipe municipale.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que toutes les associations de Ressons n'avaient pas les mêmes contraintes pour l'affichage.
    Le comité des fêtes a droit à l'intérieur de la vitrine (en format plus grand que les convocations du conseil municipal !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela s'appelle le favoritisme, ma chère.

      Supprimer
    2. N'y a-t-il pas au fronton des mairies le mot "Égalité" ? A moins que Ressons ne soit encore sous le régime féodal.

      Supprimer
    3. L'égalité à Ressons cela fait plusieurs années qu'elle est bafouée !!! Si l'on ne dit pas "Amen" à toutes les idées du maire , ou si l'on ne fait pas partie du "clan" les droits ne sont pas les mêmes.

      Supprimer
  3. Il y a des progrès à faire aussi en ce qui concerne l'esthétique des installations municipales. A Montois, un moderne et robuste abri-bus en parpaings côtoie un calvaire ancien et sur la place de la Fontaine, une poubelle décore le paysage.

    La dame qui teste pour vous le panneau d'affichage risque un lumbago, à moins que cet exercice ne fasse partie du parcours de santé ?

    RépondreSupprimer