samedi 2 juin 2012

Publicité et sécurité routière








Le maire Rébérot aurait-il oublié de rappeler la loi à l’Internationale Circus Albus Père & fils lors de la remise de l’autorisation de s’installer au stade de Ressons-le-Long ?





Article R418-4 du Code de la route
« Sont interdites la publicité […] qui sont de nature, soit à réduire la visibilité ou l'efficacité des signaux réglementaires, […] , soit à solliciter leur attention dans des conditions dangereuses pour la sécurité routière.
[…] »



3 commentaires:

  1. Excellent, jubilatoire, bravo à partager, diffuser

    RépondreSupprimer
  2. faites ce que je dis, pas ce que je fais ! en plus de la pub pour un cirque avec animaux je suppose ! Pauvres bêtes...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trove que les cirque sont de super divertissement et les animaux sont bien traite et si un cirque ne m'ait pas d affiche dans une ville sa ne sert à rien qu il viennent et aussi ils n aura personne

    RépondreSupprimer