Des membres du blog commencent à ressentir diverses sensations. Nous tenons à les avertir que quelques troubles temporaires - dérégulation du système nerveux central - peuvent apparaître.
Par contre, aucune lésion cérébrale n'est à craindre.
Ne soyons pas naïfs et ne faisons pas preuve d'angélisme. Nous ne cherchons pas la révolution, bien au contraire. Force est de constater que la méthode "douce" ne fonctionne pas (pour l'instant, nous l'espérons !). Patience et longueur de temps ne feront rien contre les pelles mécaniques.
Ce n'est que le début ! Ne pas perdre de vue l'objectif et se donner les moyens de l'atteindre. En France, il existe heureusement de nombreux recours et les associations de défense de l'environnement arrivent malgré tout à se faire entendre (la preuve dernièrement avec l'exploitation du gaz de schiste). Gardons le sourire et restons optimistes !!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerNe soyons pas naïfs et ne faisons pas preuve d'angélisme. Nous ne cherchons pas la révolution, bien au contraire. Force est de constater que la méthode "douce" ne fonctionne pas (pour l'instant, nous l'espérons !). Patience et longueur de temps ne feront rien contre les pelles mécaniques.
RépondreSupprimerCe n'est que le début ! Ne pas perdre de vue l'objectif et se donner les moyens de l'atteindre. En France, il existe heureusement de nombreux recours et les associations de défense de l'environnement arrivent malgré tout à se faire entendre (la preuve dernièrement avec l'exploitation du gaz de schiste). Gardons le sourire et restons optimistes !!!
RépondreSupprimer